Conditions générales de vente

 

CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DE VENTE

 DE PRESTATION D’HEBERGEMENT, DE SEJOUR ET DE FORFAITS.

RESERVATION :

La réservation  de prestation d'hébergement, de  séjours et forfaits présentés, implique l’acceptation par le client des conditions générales et particulières de vente, ainsi qu’aux informations et recommandations communiquées. Pour être effective, toute réservation  doit  être accompagnée d’arrhes de garantie variant suivant la prestation :

hébergement : montant de la 1ére nuit ( soit une garantie par carte bancaire)

séjour : de 200€ pour une personne et de 300€ pour deux personnes

forfait : 50% du montant total.

 

PRIX :

Les tarifs  en vigueur sont valables du 02 février 2017 au 20 décembre 2017. Ces prix peuvent être révisés à la hausse comme à la baisse, et seront communiqués lors de la réservation, néanmoins une augmentation des tarifs peut intervenir en cas d'augmentation du taux de T.V.A  en cours d'année ou postérieure à la publication des tarifs.

NOS PRIX COMPRENNENT :

Les prestations selon le séjours choisi : taxes (sauf taxes de séjour) et services hôteliers inclus, hébergement en chambre, avec petit déjeuner, demi-pension, pension complète ou autre service détaillé dans les forfaits.

NOS PRIX NE COMPRENNENT PAS :

•   Les taxes de séjour

•   Les boissons, pourboires et toutes dépenses à caractère personnel

•   Les repas non inclus au programme

•   Les prestations non incluses au programme

•   Les assurances optionnelles d’annulation et d’assistance

ANNULATION :

Toute annulation devra être signalée dans les meilleurs délais par courrier recommandé avec accusé de réception ou par fax ou par téléphone et sera pris en considération à la date de réception . En cas de non présentation à l'Hôtel du client, le jour même de la réservation (no-show), il est procédé au paiement de :

Prestation hébergement seule d'une durée de 1 à 4 nuitées : montant total de la première nuit

Prestation hébergement seule d'une durée de 5 à 10 nuitées : montant total de trois nuitées

Prestation hébergement seule d'une durée de 11 à plus : montant total de sept nuitées

Prestation de forfaits d'une durée de 1 à 3 jours : montant total de la prestation

Prestation forfaits long séjour ( de 18 jours à plus ) : montant des arrhes versés.

En cas d'annulation en cours de séjour, le montant total du séjour sera demandé.

 

 

Par application des articles 1590 du Code Civil et L. 114-1 du Code de la Consommation, les arrhes versées restent définitivement acquises.

Toutefois, le report de ces arrhes sera  proposé au client, qui souhaite repousser son séjour, sur la même année civile.

Certains cas pourront également faire l’objet d’un remboursement ; la demande, par écrit devra être accompagnée d’un justificatif :

Problèmes de Santé rendant impossible le séjour, décès, changement de situation professionnelle (mutation, licenciement, …), changement de situation familiale (Divorce, déménagement, …), refus de prise en charge par l’Assurance Maladie.

 

 

ANNULATION DU FAIT DE L’HOTEL

Le client ne pourra prétendre à aucune indemnité si l’annulation du séjour est imposée par des circonstances de force majeure.

HEBERGEMENT :

Selon la réglementation hôtelière, le jour du départ, les chambres doivent être libérées à midi. De ce fait, le jour de l’arrivée, les chambres  sont généralement disponibles à partir de 15 heures.

RESPONSABILITE :

Notre responsabilité ne saurait être recherchée quand l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat est imputable, soit à l’acheteur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers étranger à la fourniture des prestations prévues au contrat, soit à un cas de force majeure.

RECLAMATIONS :

Notre équipe est à votre disposition au cours de votre séjour pour répondre à vos doléances, résoudre les éventuels dysfonctionnements constatés et vous permettre de profiter pleinement de votre séjour. Il convient de prendre contact avec elles pour toute demande.

Nous attirons votre attention sur le fait que plus vous tarderez à nous faire part de vos réclamations, plus nous risquons d’éprouver des difficultés pour régler votre demande au mieux de vos intérêts.

 

 

 

Pour nous joindre :

 

HOTEL SPA

LES COLONNES
8 avenue des Marronniers

04800 Greoux les Bains
Tél : 04 92 70 46 46

Fax : 04 92 77 64 37contact@hoteldescolonnes.fr

 

Horaires de la réception :

Basse saison de 7h30 à 20h

Haute saison de 7h30 à 21h

Notre fermeture annuelle :

du 11 décembre 2016

au 3 février 2017

 

Météo à Gréoux-les-bains :

http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/greoux-les-bains/04800

 

Avis des clients :

https://www.logishotels.com/fr/hotel/hotel-des-colonnes-2538?partid=586

 

 

Actualités

Les Colonnessur Google+
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Hotel Spa Les Colonnes